La bannière a augmenté et l'équipe locale est revenue pour gagner dans une finition palpitante. Dans l'ensemble, une nuit parfaite pour les Predators de Nashville et ils portent des fans de Maillot NHL.

Filip Forsberg a marqué son deuxième but avec 35,6 secondes à gauche et les Predators se sont rassemblés en marquant deux fois dans la finale 1:17 pour battre les Flyers de Philadelphie 6-5 mardi pour leur première victoire de la saison.

"Cette saison, étant 0-2, c'était un énorme match pour nous", a déclaré le gardien de but de Nashville, Pekka Rinne. "Bon début du match, puis laissez-le glisser un peu puis un retour énorme. Je me sens comme nous l'avons fait plusieurs fois. C'est un moyen assez difficile de jouer. Émotionnellement et tout, c'était une grande victoire pour nous. "

 

La nuit, ils portaient un Maillot Nashville Predators et ont soulevé la bannière du championnat de la Conférence de l'Ouest. Les Predators ont fait une avance de 3-0 alors que les Flyers ont marqué cinq buts consécutifs.